Troisième lien : changements au Bureau de projet

8 novembre 2018
Troisième lien : changements au Bureau de projet

Le Gouvernement a annoncé, le 7 novembre 2018, des changements au Bureau de projet du troisième lien entre Québec et Lévis.

Le Bureau de projet a désormais le mandat de réaliser et d’assurer le suivi des études nécessaires à l’élaboration des projets d’implantation d’un nouveau lien entre les villes de Québec et de Lévis et de reconstruction du pont de l’Île-d’Orléans. La gestion de ces deux projets majeurs au sein du même bureau de projet assurera une cohérence et un arrimage pour leur réalisation.

 

De plus, le territoire d’intervention est réduit de manière à considérer un seul corridor à l’est. Des ressources supplémentaires seront embauchées au Bureau de projet, permettant ainsi d’accélérer la réalisation de son mandat. Des mandats d’accompagnement seront également attribués à des firmes d’ingénierie à la suite d’appels d’offres publics pour soutenir le Bureau de projet.

 

Source : Cabinet du ministre des Transports

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications