Turcot - Trois soumissionnaires participeront à l’appel de propositions

Infrastructure Québec, en collaboration avec le ministère des Transports du Québec, confirme que trois soumissionnaires participeront à l’appel de propositions pour la conception et la construction des infrastructures principales de Turcot. Les trois candidats ayant dûment complété la convention de soumission sont :

 

Groupe Futur Turcot composé de SNC-Lavalin Construction inc., Astaldi Canada inc. et Zachry Corporation Intl. à titre de membres, et de EBC inc., SNC-Lavalin inc.,  Division Infrastructures, CIMA+ s.e.n.c., TY-LIN International, Janssen & Spaans Engineering inc., Excavation René St-Pierre inc., Division Démolition, Groupe IBI / DAA inc. et André Major, architecte, à titre de participants.

 

Groupement Nouvel Échangeur Turcot composé de Dragados Canada inc., Groupe Aecon Québec limitée, Pomerleau inc. et Verreault inc. à titre de membres, et de Dessau inc., Roche limitée, Groupe Conseil et Hatch Mott MacDonald Ltd. à titre de participants.

 

KPH Turcot composé de Construction Kiewit Cie et Parsons du Canada ltée à titre de membres, et de Genivar inc., Construction Kiewit Cie, Holcim (Canada) inc. et Parsons du Canada ltée à titre de participants.

 

Ces soumissionnaires devront démontrer qu’ils satisfont aux conditions d’intégrité requises en respect des lois en vigueur. Ainsi, au plus tard à la date de dépôt des propositions prévue au printemps 2014, tous devront détenir l’ensemble des autorisations requises, dont celle de l’Autorité des marchés financiers en vertu de la Loi sur l’intégrité en matière de contrats publics.

 

La signature du contrat de conception-construction est prévue à l’automne 2014 et le début des travaux en 2015.

 

Source : Infrastructure Québec