Une usine de production de cannabis à Huntingdon

11 octobre 2018
Une usine de production de cannabis à Huntingdon

ROSE ScienceVie a procédé hier à la première pelletée de terre symbolisant le lancement de la construction de l’usine de production et de transformation de cannabis. Les travaux ont débuté le 1er octobre et la construction s’échelonnera sur une période de huit mois.

Établie sur un terrain de 700 000 pieds carrés et construite à l’aide de fonds provenant exclusivement du secteur privé, l’usine de fabrication et de transformation de cannabis comprendra des installations intérieures à environnement contrôlé. L’usine logera les bureaux de ROSE ScienceVie, ainsi que ses salles de croissance.

 

Cette première phase de 55 000 pieds carrés représente un investissement de 31,6 millions de dollars et contribuera à la création d’une centaine d’emplois dans la région. Une deuxième phase de 100 000 pi2 suppose un nouvel investissement de 49,3 millions de dollars et la création de 200 emplois supplémentaires. L’investissement total sera donc de 80 millions de dollars sur les cinq prochaines années. L’entreprise compte créer 300 emplois au cours de cette période.

 

Source : ROSE ScienceVie

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications