Une usine de production de cannabis à Huntingdon

ROSE ScienceVie a procédé hier à la première pelletée de terre symbolisant le lancement de la construction de l’usine de production et de transformation de cannabis. Les travaux ont débuté le 1er octobre et la construction s’échelonnera sur une période de huit mois.

Établie sur un terrain de 700 000 pieds carrés et construite à l’aide de fonds provenant exclusivement du secteur privé, l’usine de fabrication et de transformation de cannabis comprendra des installations intérieures à environnement contrôlé. L’usine logera les bureaux de ROSE ScienceVie, ainsi que ses salles de croissance.

 

Cette première phase de 55 000 pieds carrés représente un investissement de 31,6 millions de dollars et contribuera à la création d’une centaine d’emplois dans la région. Une deuxième phase de 100 000 pi2 suppose un nouvel investissement de 49,3 millions de dollars et la création de 200 emplois supplémentaires. L’investissement total sera donc de 80 millions de dollars sur les cinq prochaines années. L’entreprise compte créer 300 emplois au cours de cette période.

 

Source : ROSE ScienceVie