Val-Martin : dévoilement de la phase I du projet de revitalisation

29 août 2017
Val-Martin : dévoilement de la phase I du projet de revitalisation

La Ville de Laval a dévoilé la proposition d’aménagement de la phase 1 du projet de revitalisation du secteur Val-Martin, dans le quartier Chomedey.

Ce projet comprend 357 unités de logement social, dont 124 qui seront réalisées grâce à un financement de 18,2 millions de dollars annoncé en janvier 2017 par les gouvernements fédéral et provincial.

 

En vue de la régénération de l’ensemble immobilier, les travaux de réaménagement des immeubles existants débuteront dès septembre 2017 et se poursuivront jusqu’à la fin de l’automne. La phase 1, qui comprend la construction du nouvel ensemble immobilier, le pôle communautaire, l’aménagement d’un espace vert et les travaux de réaménagement des infrastructures municipales, s’échelonnera de l’hiver 2018 au printemps 2020. Notons que la Ville de Laval a déjà entamé ses représentations auprès des différents paliers gouvernementaux en vue de la phase 2 du projet de revitalisation.

 

Source : Ville de Laval

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications