Voie réservée sur l'autoroute 20 et réfection de l'autoroute au-dessus de la 55e Avenue

30 juillet 2013

Le ministère des Transports du Québec a entrepris, le 29 juillet, des travaux visant à aménager une voie réservée aux autobus sur l'autoroute 20 en direction est entre le boulevard Bouchard, à Dorval, et la 1re Avenue, à Lachine. L'aménagement de cette voie réservée s'inscrit dans les mesures mises en place afin de limiter les impacts de la reconstruction de l'échangeur Turcot. Ces travaux seront réalisés par phases et s'échelonneront jusqu'en décembre 2013. Ils reprendront au printemps 2014.

 

Par ailleurs, le Ministère profitera de ces interventions pour réaliser les travaux de réfection de l'autoroute 20 au-dessus de la 55e Avenue. La coordination de ces chantiers a pour but de réduire au minimum les entraves pour les usagers de la route. Ces travaux consistent en la réparation de la dalle et du béton sous le pont d'étagement et entraîneront des fermetures partielles de longue durée de la 55e Avenue, sous l'autoroute 20.

 

Source: Gouvernement du Québec

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.