CREW M dévoile ses lauréates

25 novembre 2016
 le Prix Hommage a été décerné à Rose Fierimonte, présidente de Rose Constructio

CREW M a dévoilé les lauréates des Prix Excellence 2016, célébrant le succès des femmes en immobilier commercial qui se sont démarquées par leur leadership, leurs réalisations et leur engagement. La 8e édition de cet événement a eu lieu sur le Parquet du Centre CDP.

Prix Étoile Montante

Décerné à une femme comptant moins de 10 années d’expérience en immobilier commercial, qui s’est démarquée par ses initiatives dans son travail et au sein de l’industrie, ce prix a été octroyé ex-aequo à Véronique Jean, associée et évaluateur agréé chez Eximmo Montréal et Dian Luo, directrice, Affaires juridiques chez Dundee 360 Real Estate Corporation.

 

L’autre finaliste dans cette catégorie était Stéphanie Larocque, spécialiste, médias sociaux à La Corporation Cadillac Fairview. C’est Hélène Brisebois, présidente de SDK, qui a eu l’honneur de remettre ce prix aux deux lauréates.

 

Prix Excellence et Leadership

Ce prix a été décerné à Annie Lemieux, présidente du Groupe LS4 et de LSR GesDev, une femme dont les réalisations et l’implication ne cessent d’influencer l’industrie.

 

Les deux autres finalistes dans cette catégorie étaient Martine Patenaude, directrice, gestion de projet, La Corporation Cadillac Fairview et Annick Richard, directrice des opérations de bureau, agence immobilière CBRE. Ce prix a été remis à Annie Lemieux par Christiane Germain, coprésidente de Groupe Germain Hôtels.

 

Prix Hommage

Cette année, le Prix Hommage a été décerné à Rose Fierimonte, présidente de Rose Construction et de Dorbec Construction, pour son apport considérable au sein de l’industrie. Elle a reçu son prix des mains de Hellen Christodoulou, directrice pour la région du Québec pour l’Institut canadien de la construction en acier.

 

Femme de tête, Rose Fierimonte est une pionnière dans le domaine de la construction. Elle a été une des premières femmes entrepreneures générales à créer sa propre compagnie de construction. Partant du constat qu’elle pourrait avoir un meilleur contrôle de la qualité de ses projets, elle fonde Dorbec Construction en 1988 avec un associé. Dix ans plus tard, elle en devient l’unique propriétaire et fait de « Bâtir avec excellence et intégrité » son adage.

 

Entrepreneure en série, elle prendra au fil des années la tête Médico Construction et de Les Développements Dorich avant de fonder Rose Construction, une entreprise composée entièrement de femmes œuvrant dans l’industrie de la construction. Elle vient tout juste de passer le flambeau de la présidence et direction des Elles de la construction, une OBNL fort reconnue dans l’industrie. Depuis trois ans, Rose est également active au conseil d’administration de l’Association patronale des entreprises en construction du Québec (APECQ).

 

CREW M fait partie d’un réseau nord-américain, CREW Network, qui rassemble plus de 10 000 femmes actives dans le domaine de l’immobilier commercial en 74 chapitres, lesquels se trouvent dans tous les grands marchés de l’Amérique du Nord, notamment cinq au Canada, soit à Toronto, Calgary, Edmonton, Vancouver et Montréal et dans toutes les grandes villes américaines.

 

Source : CREW M

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.