Dévoilement des finalistes de la Soirée Elles reconnaissent

19 septembre 2016
Dévoilement des finalistes de la Soirée Elles reconnaissent

Le 6 octobre prochain aura lieu, à la Maison de la culture Maisonneuve, la première édition de la Soirée Elles reconnaissent, un évènement organisé par les Elles de la construction. 

Cette soirée a pour but de mettre en lumière des femmes, des entreprises, des associations ainsi que des organismes, en soulignant leur contribution exceptionnelle pour l’avancement des femmes en construction.

 

Voici les finalistes dans chacune des catégories :

 

  • Dans la catégorie des associations, on trouve l’Association de la construction du Québec, la CSN Construction et l’Habitat pour l’humanité Québec.
  • Dans la catégorie Femme de métier, on trouve Johanne Lessard, compagnon couvreur chez Toiture bardeaux d’asphalte & d’élastomère, Sylvie Déraspe, compagnon opératrice de pelles mécaniques et formatrice en santé-sécurité, et Stéphanie Cliche, apprentie-peintre en bâtiment et diplômée EMCM.
  • Dans la catégorie Entrepreneure, on trouve Lisa Tupper, présidente-directrice générale de GESTESS, Manon Gosselin, présidente de Héneault et Gosselin inc, et Gina Tremblay, présidente, de AccorDécor Granite inc.
  • Dans la catégorie Femme professionnelle, on trouve Audrey Murray, vice-présidente du service à la clientèle et développement à la Commission de la construction du Québec, Josée Éthier, présidente du Groupe infrastructure santé McGill, Catherine Pineau, directrice de construction chez Invenergy, et Ivanka Iordanova, directrice chez BIM-VDC chez Pomerleau.
  • Dans la catégorie Moyenne entreprise, on trouve Justine Levesque, présidente de Toitures Chatel inc., Stéphane Pépin, président de Gestion 3 dans 1, et Steve et Sébastien Raymond de J. Raymond Couvreur inc.
  • Dans la catégorie Petite entreprise, on trouve Jonathan Fournier, propriétaire de l’entreprise Les Peintures Esquisses, Manon Bolduc, présidente, Les Constructions MNM inc., et Caroline Arnouk, présidente-fondatrice de Technologies OPA.
  • Dans la catégorie Homme, on trouve Jonathan Fournier, propriétaire de l’entreprise Les Peintures Esquisses, Stéphane Pépin, président de Gestion 3 dans 1, et Serge Dionne, représentant syndical en prévention à la CSN Construction.

 

Enfin, Diane Lemieux, présidente-directrice générale de la Commission de la construction du Québec, recevra le Prix honoraire pour sa contribution exceptionnelle à l’avancement des femmes dans l’industrie de la construction.

 

Pour plus d'information : Les Elles de la construction


Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.