Entreprises de l’année 2017 de l’APECQ

15 juin 2017
Entreprises de l’année 2017 de l’APECQ

Au cours des célébrations de son 120e anniversaire, l’Association patronale des entreprises en construction du Québec (APECQ) a couronné ses trois entreprises de l’année.

Cet événement s’est tenu dans le cadre du Gala de la présidente, le 2 juin dernier.

 

Les lauréats

 

Entrepreneur général

 

Constructions Bâtiments Québec

Cette entreprise de Saint-Mathieu-de-Beloeil a développé une expertise qui lui permet d’offrir des services de construction depuis la simple et traditionnelle exécution du marché forfaitaire jusqu’à la plus complexe direction de projet. La philosophie d’entreprise, tournée vers ses clients, lui a permis de se positionner en tant que maître d’œuvre par excellence.
 

Entrepreneur spécialisé

 

Salvatore L. Briqueteur 65

Entreprise fondée il y a plus de 50 ans par Luigi Salvatore, ce dernier a travaillé à la force du poignet pour faire croître son entreprise qui, désormais, est une institution grâce à la solide expertise développée au cours des années au Québec. La même force de caractère s’est poursuivie avec la relève familiale. 

 

Fabricant et Fournisseur

 

Béton Provincial ltée

En 1960, Walter Bélanger fonde Béton Provincial à Matane. L’entreprise offre alors du béton préparé, des conduites de béton ainsi que des produits de maçonnerie. Rapidement, Béton Provincial construit et fait l’acquisition d’usines dans plusieurs régions du Québec. Béton Provincial possède aujourd’hui plus de 70 usines de béton préparé, 10 usines de pavage, 2 vastes usines de produits de béton préfabriqués, plusieurs usines de béton portatives informatisées ainsi qu’un grand nombre de carrières, gravières et sablières.  À cela s’ajoute une imposante flotte de plus de 350 bétonnières en plus des équipements de transport routier conventionnels.


Source : APECQ

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications