L'APECQ salue la réussite lors de son gala annuel

17 mai 2016
L'APECQ salue la réussite lors de son gala annuel

L'Association patronale des entreprises en construction du Québec (APECQ) a couronné trois entreprises de l'année plutôt qu'une seule lors de son prestigieux événement annuel.

Devant près de 500 personnes, les représentants de Toiture Couture, de Groupe Module et de Lefebvre & Benoit ont reçu le trophée attribué aux entreprises les plus performantes et innovantes de la grande région métropolitaine de Montréal.


Qui sont-ils ?


Toiture Couture s'est forgé une réputation d'excellence dans les marchés commercial, institutionnel et industriel depuis le tout début des années 80. C'est en misant sur l'entretien préventif et correctif des toitures qu'elle s'est distinguée à l'origine. L'entrepreneur spécialisé dans le revêtement de toitures emploie à la fois des couvreurs et des ferblantiers. Les Affaires Plus a classé Toiture Couture au 176e rang des plus grandes PME du Québec dans son dernier classement annuel.

 

Groupe Module, pour sa part, se spécialise dans la gestion de projets, les nouvelles constructions et les rénovations complexes dans les secteurs industriel, commercial, institutionnel et multirésidentiel. Établi à Montréal près du Marché Central, l'entrepreneur général adore aborder des projets non conventionnels tels des bâtiments historiques.

 

Plus grande entreprise familiale au Québec dans le domaine de la distribution de matériaux de construction, Lefebvre & Benoit emploie près de 500 personnes et dispose d'un des plus impressionnants parcs de camions spécialisés pour l'industrie de la construction. Basée à Laval, l'entreprise de l'année dans la catégorie fabricants et fournisseurs s'appuie sur une cour de deux millions de pieds carrés, s'ajoutant aux 400 000 pieds carrés d'entreposage intérieur pour son large éventail de plus de 10 000 types de produits qu'elle distribue.

 

Source : APECQ

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.