Le président de Ventilex reçoit le Prix Hommage 2016 de la CETAF

28 novembre 2016
Yves Rousseau  a reçu leur Prix HOMMAGE des mains du président de la CETAF, Guil

Plus de 200 professionnels du milieu de l’air et du froid ont rendu hommage au président de Ventilex, Yves Rousseau, en marge du 6e Gala Reconnaissance de la Corporation des entreprises de traitement de l’air et du froid (CETAF).

Le Prix Hommage 2016 de la CETAF, présenté par le président de l’organisme, Guillaume LeProhon, a été décerné à monsieur Rousseau pour l’ensemble de ses qualités de leader, de rassembleur et d'intégrateur des concepts élaborés par les ingénieurs. 


« On dit de lui qu’il est considéré dans les chantiers comme un réel magicien, sur le plan technique, alors que son expertise, combinée à une vaste expérience, fait indéniablement de lui le spécialiste par excellence en recherche de solutions adaptées », a mentionné  son partenaire et directeur général de Ventilex, Hughes Vallée.

 

Entré chez Ventilex en 1985 à titre de directeur de projet, monsieur Rousseau a su gravir un à un les échelons de l’organisation pour en occuper, 20 ans plus tard, la présidence. Il a entre autres participé à Montréal aux projets de La Tour Deloitte, la Maison du développement durable, les Tours Évolo 1 et 2 de L’Île-des-Sœurs, et de nombreux autres.

 

« Ce Prix Hommage vient clore brillamment 30 ans de carrière et un 40e anniversaire d’existence pour Ventilex qui a été aussi indéniablement marqué, récemment, d’une autre belle reconnaissance, soit le Trophée Construire – Entreprise de l’année 2016 de l’Association de la construction du Québec, région Laval-Laurentides », a conclu monsieur Rousseau.

 

Source : Ventilex

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.