Les prix 2015 de l’Association canadienne de la construction

28 mars 2016
Robert Meunier recevant le Prix des manufacturiers de Ray Bassett.

L’Association canadienne de la construction (ACC) remettait ses prix 2015 au début du mois de mars. Ceux-ci ont pour but de rendre hommage aux personnes, aux entreprises, aux associations et aux projets qui mettent en valeur et améliorent l’industrie canadienne de la construction, que ce soit par leur innovation, leurs initiatives ou leur dévouement envers l’industrie.

Notons que le Prix des manufacturiers, fournisseurs et services de l'ACC a été décerné à Robert Meunier de Maestro Technologies. L'ACC soulignait ainsi son dévouement à répondre aux besoins de l’industrie de la construction ainsi que son rôle actif au sein des associations de l’industrie.

 

Les lauréats 2015 des prix de l’Association canadienne de la construction sont :

 

Pour les Prix d’excellence :

Prix de la personnalité de l’année
Barry Brown de Maple Leaf Construction pour son enthousiasme à vouloir s’attaquer aux enjeux de l’industrie, pour son engagement envers son entreprise, sa collectivité et son industrie et pour les heures innombrables qu’il a investies pour aller au-delà de toutes les attentes.

 

 Prix de la personnalité de l’année – Dave Filipchuk de PCL et Barry Brown. Credit - ACC

 

Prix d’excellence en innovation
PCL pour son idée novatrice et sa solution simple et efficace qui a donné lieu à des économies de coût réelles dans le cadre du projet de la sous-station 12S Heartland d’Edmonton, en Alberta.

 

Prix d’excellence en innovation –Bob Hildenbrandt, Dave Filipchuk de PCL et David Smith de The Guarantee Company of North America. Credit - ACC

 

Prix de réalisation environnementale
Maple Reinders Group of Companies pour avoir démontré que des changements dans la philosophie de conception et qu’un processus novateur peuvent hausser la barre en matière de normes environnementales dans le traitement des eaux usées.

 

Prix de réalisation environnementale – Michael Reinders de Maple Reinders Group of Companies et Bob Hildenbrandt. Credit - ACC

 

Prix du commerce international
EllisDon et PCL. Depuis 40 ans, EllisDon connaît du succès dans le cadre de projets internationaux, et les endroits où ces projets ont été réalisés sont aussi variés que le travail mené à bien par cette entreprise. La méthode que met en pratique PCL pour choisir des marchés mondiaux prometteurs et d’y faire son entrée, combinée à sa politique qui permet à différentes divisions de croître en fonction de leurs forces et de prospérer dans la plus grande économie, constitue le fondement de son approche en matière de croissance mondiale.

 

 Prix du commerce international – Sophie Dumoulin d'Export Development Canada et Dave Filipchuk de PLC. Credit - ACC

 

Prix national de sécurité

Graham Group pour son engagement à l’égard de la sécurité à tous les niveaux de son entreprise et son bilan reluisant en matière d’améliorations continues.

 

 Prix national de sécurité - Russ Kerr de Vipond et Grant Beck de Graham Group . Credit - ACC

 

Prix des associations partenaires
Vancouver Island Construction Association pour ses efforts déployés dans le but de donner suite à la rétroaction de ses membres et de créer des programmes et des services utiles et grandement appréciés.

 

 Prix des associations partenaires - Gilbert Brulotte et Katy Fairley de la Vancouver Island Construction Association. Credit - ACC

 

Prix de leader communautaire
Patrick Waunch de Rambow Mechanical pour son appui à l’industrie de la construction d’aujourd’hui, à l’industrie de la construction de demain et à sa communauté locale.

 

 Prix de leader communautaire - Patrick Waunch et Gilbert Brulotte. Credit - ACC

 

Prix du Sceau d’or
Construction Association of Nova Scotia pour son engagement à l’égard du Sceau d’or et sa volonté d’inclure ce programme dans tous les aspects de son plan de formation, ainsi que pour ses efforts soutenus en vue d’accroître la sensibilisation au programme auprès de ses membres et de l’industrie.

 

 Prix du Sceau d’or - Matthew Brunt et Duncan Williams de la Construction Association of Nova Scotia et Ray Bassett de Travelers Canada. Credit - ACC

 

Pour les Prix de reconnaissance :

Prix des entrepreneurs généraux
Bob Hildenbrandt de Graham Group pour l’enthousiasme dont il fait preuve au sein de nombreux conseils et comités de l’industrie et pour son dévouement envers l’industrie et ses associations.

 

 Prix des entrepreneurs généraux – Kees Cusveller , Bob Hildenbrandt et Wayne Saunders. Credit - ACC

 

Prix des entrepreneurs spécialisés
Stephen Coote de Group 92 Mechanical pour son enthousiasme et son dévouement à l’égard du secteur des entrepreneurs spécialisés et de l’industrie de la construction dans son ensemble.

 

 Prix des entrepreneurs spécialisés - Stephen Coote et Patrick Waunch. Credit - ACC

 

Prix d’infrastructure civile
Terry Chalupa d'Abalone Construction pour le soutien extrêmement durable qu’il a donné aux associations de l’industrie à tous les niveaux et pour son dévouement envers le Conseil de l’infrastructure civile de l’ACC et de nombreux autres comités de l’ACC.

 

 Prix d’infrastructure civile - Terry Chalupa et Henry Borger. Credit - ACC

 

Source : ACC

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.