Rose Fierimonte remporte le Prix Femmes d'affaires du Québec

23 novembre 2015
Rose Fierimonte remporte le Prix Femmes d'affaires du Québec

Dans le cadre de la 15e édition du gala Prix Femmes d'affaires du Québec, le 4 novembre dernier au Palais des congrès de Montréal, Rose Fierimonte, présidente des ELLES de la construction, a remporté le titre de lauréate du Prix Femmes d'affaires du Québec, dans la catégorie Bénévole fortement engagée - Prix Nelly De Vuyst. Ce prestigieux concours était organisé par le Réseau des femmes d'affaires du Québec. 

Rose Fierimonte, en plus d'avoir cofondé Dorbec Construction en 1988, est active au sein des ELLES de la construction depuis sa fondation en 2010, d'abord à titre de vice-présidente, puis elle est élue présidente de l'organisme en 2013.

 

De plus, elle est la première femme à occuper la fonction de 1re vice-présidente de l'APECQ depuis sa fondation il y a 118 ans. Mme Fierimonte s'implique également depuis 15 ans à titre d'administratrice à la Fondation Le Pilier, un organisme qui investit dans la construction d'habitations pour personnes handicapées.

 

Source : ELLES de la construction

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications