Ventilex désignée entreprise de l’année par l'ACQ – section Laval-Laurentides

11 mai 2016
La prestigieuse Tour Deloitte, l'un des grands projets auquel Ventilex a partici

Ventilex de Saint-Eustache vient d’être désignée lauréate du prix Entreprise de l’année 2016 de la région Laval-Laurentides.

« Cette reconnaissance d’envergure nous touche d’autant plus qu’elle survient au moment où Ventilex célèbre ses 40 ans : 40 ans de projets innovants au bénéfice de nos clients de tous les horizons », a mentionné le président de l’entreprise, Yves Rousseau.


Citant en exemple dans le quartier Quad Windsor, la prestigieuse Tour Deloitte, propriété de la firme Black Property Holding LP, le premier immeuble de bureaux de 26 étages à Montréal à recevoir une certification LEED Platine, le président de Ventilex a précisé que cette réalisation, dans ce qui est le centre-ville élargi, est un modèle d’innovation qui fera sûrement école en matière de ventilation et de climatisation en optimisant la consommation énergétique avec un facteur d’utilisation de 100 % de l’énergie entrante dans le bâtiment, pour un contrôle optimal non seulement de l’activité mais, également, de la facture énergétique et des coûts d’exploitation.

 

Source : Ventilex 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.