Ensembles mdMapper de Microdrones

3 mai 2017
Le modèle md4 1000

Microdrones, fabricant américain de systèmes télépilotés professionnels, offre les ensembles mdMapper, conçus spécialement pour la cartographie dans le secteur de la construction.

Les entreprises de construction utilisent des drones à diverses fins, notamment pour l'analyse volumétrique des stocks de réserve, les vues d'ensemble de sites et les progrès de suivi. Plus importants encore, les drones sont utilisés pour analyser les sites de travail avant la soumission d'un projet. En effectuant un survol initial, les entreprises peuvent vérifier l'exactitude des dessins par rapport aux spécifications réelles et estimer les coûts du projet le plus près possible.

 

Le modèle md4 200 en action - Photo de Microdrones

 

Les ensembles mdMapper comprennent l'aéronef, les capteurs et les logiciels, tout le nécessaire pour la cartographie aérienne. Les utilisateurs peuvent également enrichir les fonctionnalités de leurs systèmes en achetant des kits d'accessoires. Parmi les options offertes figurent des kits d'inspection, d'imagerie multispectrale, thermiques et bientôt des kits LiDAR et de détection de gaz méthane.

 

Télécommande du modèle md4 3000 - Photo de Microdrones

 

 

Source : Microdrones

Équipements, produits et matériaux

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications