Scie alternative compacte 20V MAX* XR

13 février 2017
Scie alternative compacte 20V MAX* XR

Dewalt a lancé, le 6 février 2017, la nouvelle scie alternative compacte 20V MAX* XR qui est dotée d'un moteur sans balais.

Le format de cette scie, d’une longueur de seulement 14,5 pouces, lui permet de se glisser entre des montants espacés de 16 pouces et dans d’autres espaces exigus. De plus, cette scie est dotée d’un serre-lame sans clé à 4 positions permettant d’effectuer des coupes affleurantes et offrant une grande polyvalence.

 

Cette scie est munie d’une détente à vitesse variable qui permet à l’utilisateur de contrôler instantanément la vitesse. De son côté, la lampe à DEL vive aide à éclairer les chantiers.

 

Nouvelles lames bientôt disponibles

Cette scie alternative est optimisée pour une utilisation avec des lames DEWALT, comme les nouvelles lames pour scie alternative XRMC de DEWALT, qui seront en vente au printemps 2017 et sont conçues pour un usage avec des outils sans fil, afin de prolonger l’autonomie des piles.

 

En ce mois d'avril, participez au concours vous donnant la chance de gagner ce produit, en vous inscrivant (ou en confirmant votre inscription) à l'infolettre du portail Constructo.

 

Source : DEWALT

Équipements, produits et matériaux

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications