Le SVL65-2 de Kubota

5 février 2019
Le SVL65-2 de Kubota

Dès le 15 avril 2019, Kubota Canada ajoutera à sa gamme de produits un chargeur compact sur chenilles : le SVL65-2.

Le SVL65-2 a été conçu pour les gros travaux dans les espaces restreints. Le nouveau chargeur compact sur chenilles est positionné dans une classe de poids inférieure aux modèles déjà offerts, le SVL75-2 et SVL95-2.

 

Sous le capot, le SVL65-2 peut compter sur un moteur de 68 chevaux-vapeur qui lui fournit la puissance nécessaire pour exécuter n’importe quelle tâche.  Il dispose aussi d’une charge maximale nominale de 950 kilos (2 100 livres) à 35 % d’élévation ou de 1 360 kilos (3 000 livres) à 50 % d’élévation, d’une portée de 88,65 centimètres (34,9 pouces) et d’une hauteur de charnière de 301 centimètres (118,5 pouces). La fonction standard de mise à niveau automatique peut être activée avec un commutateur et permet de maintenir le godet ou les fourches à niveau sans avoir à ajuster l’angle manuellement.

 

Kubota lance le nouveau chargeur compact=

 

Le SVL65-2 est équipé d’une valve multifonction de pointe qui élimine le risque de mouvements brusques lorsque l’opérateur active plusieurs commandes simultanément, comme un circuit auxiliaire, une flèche et un godet.

 

Au même titre que les plus grands modèles de la série SVL de Kubota, le SVL65-2 est doté d’une portière coulissante à l’avant. On peut aussi utiliser toutes les fonctionnalités de l’équipement avec la porte ouverte si on le désire.

 

Source : Kubota

Équipements, produits et matériaux

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.