421 474 $ pour le Centre régional de services aux bibliothèques publiques de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches

Le gouvernement du Québec a annoncé l'octroi d'une aide financière de 421 474 dollars au Centre régional de services aux bibliothèques publiques de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches (Réseau BIBLIO de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches). Une somme qui permettra d'entreprendre d'importants travaux de réfection afin de mettre aux normes l'édifice où loge l'organisme.

Le projet s'inscrit dans le cadre du programme Aide aux immobilisations du ministère de la Culture et des Communications. Cette aide gouvernementale permettra de rénover la toiture et de remplacer les fenêtres ainsi que les joints d'étanchéité de la bâtisse.

 

L'aire de stationnement, la surface piétonne, le drain fluvial, la plomberie et les systèmes électriques seront également revus. De plus, l'organisme pourra se doter d'équipements spécialisés afin de remplir sa mission de formation.

 

Source : Gouvernement du Québec