Accessibilité universelle : deux chalets en travaux

19 mai 2017

Le chalet du parc Georges-St-Pierre dans l'arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce et le chalet du parc Caron dans l’arrondissement de Saint-Laurent vont bénéficier de travaux d’accessibilité universelle.

Un contrat de 368 696 dollars a été accordé à la firme Entreprises Ricbo inc. pour l'exécution des travaux au chalet du parc Georges-St-Pierre. D'un autre côté, le contrat pour les travaux du chalet du parc Caron a été octroyé à la compagnie Rénovacoeur Rénovation inc. pour 362 764 dollars. Les travaux pour les deux bâtiments devraient commencer le mois prochain et se terminer à l'automne. Ils consistent à améliorer les chemins d'accès extérieurs, l'entrée principale, les salles de toilettes, la circulation intérieure et extérieure, la signalisation, de même qu'à installer des ouvre-portes automatiques et à la réaliser des travaux connexes.

 

Chaque année, les arrondissements et les services corporatifs sont invités à présenter des projets nécessitant des travaux d'amélioration reliés à l'accessibilité. Ces deux bâtiments font partie de ceux qui ont été sélectionnés. Les frais reliés à ces travaux sont entièrement assumés par la ville centre.

 

Source : Ville de Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications