Alan DeSousa récompensé par l'IRAC

23 mars 2017
Alan DeSousa récompensé par l'IRAC

Le maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa, est lauréat 2017 pour le Prix du défenseur ou bienfaiteur de l'architecture, remis par l'Institut royal d'architecture du Canada (IRAC).

Le Prix du défenseur ou bienfaiteur de l'architecture récompense une personne qui a apporté une contribution publique à l'architecture au Canada autrement que par l'exercice de la profession. Il reconnaît l'engagement à long terme envers la profession à l'échelle nationale, régionale ou locale.

 

Le jury a ainsi retenu la candidature de M. DeSousa pour divers projets réalisés à l'échelle de l'arrondissement et également de la grande région de Montréal. Ces projets comprennent, par exemple, la désignation officielle de Montréal comme Ville UNESCO de design, l'aménagement du secteur Bois-Franc et de l'Éco-campus Hubert-Reeves, la préservation du secteur Norvick et, tout récemment, ses démarches en faveur d'une politique nationale d'architecture.

 

Source : Ville de Montréal et IRAC

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.