La Société Immobilière Duguay, en collaboration avec Archibald, microbrasserie*restaurant et le groupe Carlito – Le Temple, annoncent l’arrivée d’un nouvel établissement Archibald à Trois-Rivières.

 

L'établissement sera localisé dans un nouveau bâtiment commercial d’une superficie de 7 900 pieds carrés sur la rue Bellefeuille, à proximité du boulevard des Récollets, dans un futur développement commercial qui couvrira 250 000 pieds carrés.

 

À elle seule, la nouvelle entreprise Archibald microbrasserie*restaurant nécessite des investissements de plus de 4 millions $ et elle sera le quatrième établissement au Québec après ceux de Québec et de Montréal.

 

« Le nouvel établissement Archibald pourra accueillir dès l’automne 2014 plus de 260 personnes à l’intérieur et 200 personnes sur sa terrasse extérieure qui sera accessible toute l’année. » souligne M. Guy Lambert, associé d’Archibald microbrasserie*restaurant de Trois-Rivières et du groupe Carlito – Le Temple.

 

En plus de la microbrasserie et restaurant, ce nouveau développement commercial accueillera le centre d’appels régional de Desjardins qui va créer plus de 400 emplois dans la région ainsi qu’un troisième bâtiment de 10 000 pieds carrés actuellement disponible.

 

Ce projet s’ajoute aux 10 millions déjà investis cette année sur le territoire de la ville de Trois-Rivières par la Société Immobilière Duguay.

 

Source : Société Immobilière Duguay