La firme d'arpentage Géomog rachetée par son fondateur

Après avoir vendu Géomog à Roche ltée, Groupe-conseil (« Roche ») en 2011, Alexandre Gagné a racheté l'entreprise spécialisée en arpentage qu'il avait fondée en 2004.

Un employé œuvrant au sein de l'entreprise depuis 2005,  Alexandre Richer se joint au fondateur à titre de coactionnaire. D'un commun accord, Géomog et Roche ont convenu de poursuivre leur relation d'affaires dans le cadre d'un nouveau partenariat de trois ans.

 

« Le marché a beaucoup changé durant les dernières années et j'avais la volonté de repositionner Géomog en élargissant notre gamme de services et en nous spécialisant dans de nouvelles niches technologiques », précise M. Alexandre Gagné, directeur et nouvel actionnaire majoritaire de Géomog.

 

Les deux nouveaux actionnaires souhaitent développer de nouvelles niches de clients, particulièrement dans les marchés de la grande région de Montréal. À court terme, l'entreprise prévoit investir plus de 300 000 $ pour l'acquisition de différents logiciels et équipements permettant d'offrir, entre autres, le nouveau service de Mobile Mapping et de rétro-ingénierie.

 

Source: Géomog