Inauguration du CHSLD de Baie-Saint-Paul

14 juillet 2017
Inauguration du CHSLD de Baie-Saint-Paul

Le nouveau centre d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) de Baie-Saint-Paul a été inauguré le 13 juillet 2017.

Le CHSLD qui compte 103 lits est situé dans le même bâtiment que le nouvel hôpital de Baie-Saint-Paul, toujours en construction. Ce centre accueille les personnes hébergées jusqu’ici dans l’hôpital existant et au Centre d’hébergement Pierre-Dupré depuis le 6 juillet. Ce dernier pourra maintenant être rénové et affecté à un autre usage, plus précisément aux services de première ligne de type CLSC.

 

Le nouveau centre hospitalier et le CLSC installé dans des locaux rénovés devraient être inaugurés dans environ un an. De son côté, l’hôpital actuel sera démoli d’ici l’été 2019.

 

Coût total du projet

Le coût total de l’ensemble du projet immobilier, comprenant le centre d’hébergement, le nouveau centre hospitalier, le nouveau CLSC et la démolition de l’hôpital existant, s’élève à environ 275 millions de dollars.

 

Source : Cabinet du ministre de la Santé et des Services sociaux

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications