Investissement de 6,6 M$ dans les rues de RDP-PAT

L’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles a annoncé le 12 juin dernier que différents travaux de réfection et de réaménagement de rues seront réalisés sur son territoire au cours des prochaines semaines, pour un investissement de 6,6 millions $.

La réfection complète de l'infrastructure de la chaussée de neuf rues sera réalisée dans le cadre du programme de réfection routière local. Des travaux de planage et de pavage de revêtement bitumineux sont prévus sur environ 80 mètres linéaires de part et d'autre du 12150, boulevard Gouin, afin d'améliorer l'état de la surface lourdement endommagée.

 

Des travaux de réaménagement géométrique et de saillies seront réalisés à neuf intersections sur le territoire, dont huit dans le secteur de Rivière-des-Prairies. La réfection complète de l'infrastructure de la rue Pierre-Chasseur dans le secteur de Rivière-des-Prairies (entre Charlotte-Tassé et Fernand-Gauthier) et sur la boucle délimitée par les 40e et 41e Avenue dans le secteur de Pointe-aux-Trembles est également prévue. De plus, divers travaux d'éclairage seront réalisés.

 

Finalement, l'arrondissement procédera à des travaux de réfection de trottoirs et de bordures sur diverses rues pour réparer des sections détériorées ainsi que pour modifier des entrées charretières existantes.

 

Source : Ville de Montréal