Montage Saint-Laurent décroche deux importants contrats d'infrastructure

3 mai 2016
Montage Saint-Laurent inc., une filiale de Groupe Canam, a conclu des ententes t

Montage Saint-Laurent inc., une filiale de Groupe Canam, a conclu des ententes totalisant plus de 35 millions de dollars pour la réfection du pont Jacques-Cartier et pour l’installation du pont du canal de Lachine dans le cadre du projet Turcot à Montréal.

L’entreprise agira à titre d’entrepreneur général pour le compte de Les Ponts Jacques Cartier et Champlain inc. Le mandat comporte le renforcement du pont, le remplacement de membrures existantes et d’appareils d’appui. Les travaux, amorcés en avril 2016, devraient se terminer en mai 2017.


Le mandat pour l’installation du pont du canal de Lachine a été octroyé par KPH Turcot, un partenariat S.E.N.C. Celui-ci comprend le montage de la charpente métallique et des dalles de béton préfabriquées du tablier ainsi que l’installation du mât et des haubans. Les travaux, qui s’effectueront en deux étapes, s’échelonneront entre 2016 et 2019.

 

Source : Groupe Canam inc. 

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.