Ottawa dépose son budget 2019

12 février 2019
Ottawa dépose son budget 2019

La Ville d’Ottawa a déposé, le 6 février 2019, son budget préliminaire pour l’année en cours. Ce budget s’établit à 3,2 milliards de dollars, en hausse de 85 millions par rapport à 2018.

En 2019, la Ville prévoit investir 15 millions de dollars dans la construction d’autres logements abordables pour ses résidents. Ce financement permettra à la Ville de lancer la construction d’environ 125 logements abordables cette année.

 

Le budget proposé prévoit 49 millions de dollars pour le réasphaltage et la réfection des routes, en hausse par rapport à 35,5 millions en moyenne par année au cours du précédent mandat du conseil municipal.

 

Le budget préliminaire prévoit des dépenses de 340 millions de dollars en 2019 pour les infrastructures, notamment les routes, les ponts, les bâtiments, les conduites principales d’eau, les égouts et les infrastructures de transport en commun.

 

Source : Ville d’Ottawa

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.