Ouverture du nouveau centre de données de Vidéotron

15 septembre 2016

Vidéotron a inauguré, au sein du campus Saint-Laurent du Technoparc Montréal, son nouveau centre de données. Un investissement de 40 millions de dollars.

Le centre de données est un bâtiment de plus de 43 000 pieds carrés qui affiche une charge disponible de 16 mégawatts, offrant ainsi une réponse significative aux besoins de plus en plus importants des entreprises en matière de gestion et de traitement de données.

 

Le projet de construction a été amorcé en septembre 2015. Pour Mario Monette, président directeur-général de Technoparc Montréal, «il s'agit d'une belle addition à l'ensemble des entreprises de haute technologie déjà présentes dans notre campus Saint-Laurent. La bâtisse sise sur l'avenue Marie-Curie est d'une architecture extérieure moderne et à l'avant-garde, s'intégrant facilement dans la trame du parc scientifique. De plus, la proximité de plusieurs utilisateurs potentiels créera une excellente synergie parmi les entreprises présentes au Technoparc ».

 

Source : Technoparc Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications