Portes et fenêtres Verdun et Cuisines Verdun fusionnent

La fusion entre Portes et fenêtres Verdun et Cuisines Verdun découle du rachat des partenaires affiliés sur l’île de Montréal, la Rive-Nord et la Rive-Sud par Alain Pion, fils du fondateur.

Alain Pion devient ainsi le propriétaire des dix succursales et des unités d’affaires de Groupe Verdun avec ses deux enfants, Philippe et Catherine Pion.

 

La structure organisationnelle du groupe a aussi été revue avec la création d’un comité de gestion composé d’une dizaine de directeurs. « On veut que tout le groupe soit propulsé par une même vision, explique le directeur général Pier-Olivier Migneault. Plus que jamais, nous mettons de l’avant l’expérience client. »

 

Virage numérique et nouvelle couverture de marché

Des investissements numériques sont aussi en cours, notamment pour implanter un CRM (outil de gestion de la relation client) et développer des outils avancés de planification, tant en usine qu’en magasin.

 

Par ailleurs, l’entreprise revoit sa couverture de marché. Elle fait ainsi un retour aux sources avec le déménagement de son magasin de Notre-Dame-de-Grâce vers le sud-ouest de Montréal, là où l’entreprise a pris son envol en 1967. La succursale a pignon sur rue à LaSalle depuis la mi-mars.

 

Groupe Verdun a aussi ouvert l’an dernier un magasin à Saint-Léonard, qui devient son centre logistique pour le nord-est de Montréal, ainsi qu’une succursale sur le Plateau Mont-Royal.

 

Source : Groupe Verdun