Prix d'excellence cecobois 2013 : les finalistes sont dévoilés !

29 avril 2013

La semaine dernière, le Centre d'expertise sur la construction commerciale en bois (cecobois) annonçait les finalistes de la troisième édition des Prix d'excellence en construction bois 2013. Plus de 50 dossiers de candidature de bâtiments non résidentiels ont été soumis par les professionnels de la construction dans les 15 catégories que regroupe ce concours. Les lauréats seront dévoilés, le jeudi 30 mai prochain lors du Gala qui se déroulera au Théâtre du Capitole de Québec.

 

Le 25 avril, l’organisme lançait également la page Facebook du prix « Coup de cœur » du public. Cecobois souhaite ainsi que les gens intéressés par le design et l'architecture puissent voter, partager et faire connaître leur projet préféré parmi les projets finalistes. Le gagnant du prix « Coup de cœur » du public sera dévoilé lors de la soirée gala.

 

Lisez la suite de l’article Plus de 50 projets en compétition pour les Prix d'excellence cecobois 2013 dans la section Prix et concours du Portail Constructo.

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.