Projets en cours à Boischatel

5 mars 2019

Le Ville de Boischatel se prépare actuellement à exécuter et compléter plusieurs projets au cours de l’année 2019.

Tout d’abord, le développement du parc linéaire des Saphirs est en cours de préparation. La première phase du projet prévoit le déplacement de la patinoire plus au sud, sur une portion de terrain récemment acquise, et la construction d’un bâtiment de services et d’un toit permanent offrant une meilleure protection contre les intempéries et permettant d’allonger la saison hivernale.

 

L’espace qu’occupe l’actuelle patinoire sera transformé en stationnement dont la réalisation sera assurée par le service des travaux publics de Boischatel.

 

Projet en cours

La Ville a également annoncé que les travaux d’agrandissement et de mise aux normes de l’usine de production d’eau potable sont quasi terminés, la mise en service de l’usine étant prévue pour le mois d’avril 2019.

 

Pour leur part, les travaux de démantèlement du réseau aérien et de retrait des poteaux de bois, dans la côte de l’Église, seront parachevés cet été, de même que l’aménagement de l’entrée de ville, au bas de la côte.

 

Source : Ville de Boischatel

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.