Rénovation de l'aréna de la région de Huntingdon

Communiqué

Les résidents d'Hinchinbrooke, d'Elgin, de Dundee, de Franklin, de Godmanchester, d'Ormstown, de Sainte-Barbe et de Saint-Anicet, profiteront bientôt d'un aréna rénové.

 

Le projet, dont le coût total est évalué à 425 000 $, pourra être réalisé grâce à un investissement gouvernemental de 300 000 $. La contribution du gouvernement du Québec et celle du gouvernement du Canada s'élèvent chacune à 150 000 $. La Régie intermunicipale de la patinoire régionale de Huntingdon participe également au financement du projet, à raison de 125 000 $.

 

Le projet vise la rénovation de l'aréna régional de Huntingdon et l'installation d'équipement de sécurité. Les travaux comprennent notamment la rénovation des vestiaires, de l'entrée de l'aréna, de la mezzanine et des bureaux administratifs ainsi que l'installation d'un système de gicleurs autour de la patinoire et d'un système de détection de la fumée dans le vestiaire des joueurs. Situé à proximité de la polyvalente Arthur-Pigeon, l'aréna a été construit dans les années 1950 et est ouvert huit mois par année.

 

Source : Gouvernement du Québec