Stelpro parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

13 mars 2019
Stelpro parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

Le fabricant de produits de chauffage électrique, Stelpro, figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada pour une sixième année consécutive.

En effet, l’entreprise a été sacrée lauréate du concours des Mieux gérées pour la toute première fois en 2014. En 2018, elle a obtenu la Reconnaissance Or, laquelle a été reconduite en 2019. Le concours des sociétés les mieux gérées au Canada demeure le sceau d’excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens, dont le chiffre d’affaires dépasse les 15 millions de dollars.

 

Rappelons également que Stelpro a annoncé, en octobre 2018, un investissement de 24 millions de dollars sur trois ans à son usine de Saint-Bruno-de-Montarville. Les sommes investies permettront, entre autres, de faire un agrandissement de 65 000 pieds carrés ainsi que de poursuivre les projets d’automatisation et de robotisation.

 

Source : Stelpro

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.