Le EPS Geofoam

13 mars 2017
Le EPS Geofoam

L'entreprise ACH foam technologies a lancé récemment un nouveau produit : le EPS Geofoam. Il s'agit de blocs de styromousse solides et légers pouvant solutionner une variété de problèmes rencontrés par les constructeurs, surtout au niveau des fondations.

Lorsqu'on construit dans une pente très prononcée, on doit généralement construire une fondation très épaisse pouvant soutenir la maison ainsi que la pression du coteau. L'utilisation de ces blocs de styromousse crée une barrière diminuant la pression autour de la fondation du bâtiment. Ils s'assemblent en utilisant le travail manuel, sans outils spécialisés ni équipements lourds, réduisant ainsi les coûts de construction.

 

Les blocs de styromousse EPS Geofoam peuvent être également utilisés dans plusieurs types de travaux de construction, allant de la stabilisation des talus à l'élaboration d'une barrière protectrice autour des conduites de gaz dans les régions vulnérables aux secousses sismiques.

 

Source : ACH foam technologies

Équipements, produits et matériaux

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications