Percer des trous carrés avec le QUADSAW

9 janvier 2017
Percer des trous carrés avec le QUADSAW

Le QUADSAW permet d'éliminer tous les inconvénients liés à la découpe pour l'installation de prises et de plaques murales, en permettant dorénavant de percer des trous de forme carrée ou rectangulaire.

Depuis des années, les électriciens doivent se débrouiller avec des outils inadaptés lorsqu'ils veulent couper des trous dans les murs afin d'y installer des prises électriques ou d'autres types de boites. Dans certains cas, cette opération peut s'avérer fastidieuse, interminable, et causer des dégâts.

 

Avec sa technologie à quatre lames ajustables, le QUADSAW permet aux utilisateurs de découper avec précision les surfaces en quelques secondes seulement, tout en laissant peu de poussière.

 

Un modèle nord-américain

En raison de la forte demande en provenance des États-Unis et du Canada pour ce produit, la compagnie fabriquera un modèle spécialement conçu pour le marché américain et canadien, qui pratiquera les ouvertures nécessaires à l'installation de prises simples ou doubles.

 

Le QUADSAW est disponible en prévente et peut être commandé sur le site web du fabriquant. Les livraisons seront effectuées au cours de l'été 2017.

Équipements, produits et matériaux

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Commentaires

un outil génial sa va être pratique pour nous

Nos publications

Nos publications