C’est sous le thème Virage vers la croissance que les leaders d’entreprises de l’industrie du pavage de routes, du bitume et des enrobés bitumineux se réuniront au sommet, le 5 avril 2017, à l’occasion des 13e assises annuelles de Bitume Québec qui se dérouleront à l’Hôtel Grand Times et au Centrexpo Cogeco.

Plus de 150 acteurs de première ligne de l’industrie du pavage et de l’entretien des routes se donnent rendez-vous à Drummondville, afin de discuter des grands enjeux en matière d’investissements routiers. La récente annonce des investissements routiers 2017-2019 de 4,6 milliards de dollars du gouvernement du Québec, constitue la trame de  fond des travaux des congressistes qui s’attarderont, entre autres, sur des réalités d’affaires telles que la gestion des accidents du travail et la réduction des coûts par une meilleure gestion des pratiques administratives.

 

Bitume Québec a également mis en œuvre ExpoBitume, une journée nationale destinée aux entreprises travaillant dans ce secteur. Lors de cet évènement, les grands manufacturiers, les équipementiers et les distributeurs présenteront en primeur, le jeudi 6 avril 2017, au Centrexpo Cogeco, tous les types de mégamachineries et d’équipements lourds de dernières technologies.

 

Source : Bitume Québec