Complexe médical Synase : un projet de 25 M$

D’un coût de 25 millions de dollars, Synase est un projet développé et détenu en partie par des professionnels de la santé qui ont confié la promotion et la gestion du complexe au groupe Medway.

Situé au coin du boulevard Henri-Bourassa et de la 18e Rue, ce centre de santé jouit d’une localisation des plus stratégiques, à quelques mètres du futur méga-hôpital de Québec.

 

En plus d’accueillir un GMF et le plus grand centre de radiologie de la province, le Complexe médical Synase inaugurera le premier et seul centre des maladies du dos au Québec. Dénommé Clinique du dos L5-S1, cet établissement rassemblera – sur un même étage – des dizaines de spécialités liées à la santé du dos.

 

Chantier de la future clinique - Photo de Caroline Grégoire

 

En plus d’être relocalisée chez Synase, la Clinique de radiologie Mailloux augmentera considérablement la superficie de ses locaux et deviendra ainsi le plus grand centre de radiologie de la province.

 

Les locataires IRM Québec, Lobe Santé Auditive, Groupe Santé CBI, Nourcy et une pharmacie s’installeront également dans l’immeuble de 100 000 pieds carrés répartis sur quatre étages, en plus de ses deux étages de stationnement souterrain. La livraison du Complexe médical Synase est prévue pour juin 2018. 

 

Source : Tac Tic Marketing