[COVID-19] La pause des chantiers prolongée

La pause se prolongera jusqu’au 4 mai prochain pour tous les entreprises et services jugés non essentiels. Ce qui inclut évidemment les chantiers de construction.

 

C’est ce qu’a annoncé le premier ministre François Legault dimanche, en compagnie du ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon. Le Gouvernement du Québec assure d’ailleurs travailler à tout mettre en place en vue d’une relance progressive de l’économie, lorsque les autorités de santé publique recommanderont la reprise des activités.

 

« Pour finir d’aplanir la courbe, pour sauver le maximum de vies, nous devons prolonger la pause jusqu’au 4 mai prochain. Nous espérons repartir l’économie dans quelques semaines. J’insiste toutefois sur une chose : si on relâche nos efforts, on va juste retarder le moment où on va pouvoir retrouver nos vies. La bataille n’est pas finie », a souligné M. Legault.

 

Lui et le ministre de l’Économie et de l’Innovation ont dédié leurs remerciements du jour à tous les entrepreneurs de la province. Ceux qui ont travaillé fort pour fonder leur entreprise et qui font aujourd’hui de nombreux sacrifices. Le gouvernement assure qu’il fera tout en son possible pour les aider à se relancer.

 

Source : Cabinet du premier ministre

 

COVID-19 et construction

Parce que le coronavirus impacte l’industrie, Constructo
s’affaire au suivi de tous les développements en la matière.