Raymond Chabot Grant Thornton annonce la fusion de la firme M4S avec sa pratique en recherche scientifique et développement expérimental (RS et DE). Cette transaction s’inscrit dans l’optique de consolider une expertise bien établie et diversifiée afin de permettre aux entreprises dynamiques du Québec d’obtenir, sous un même toit, des services bonifiés en matière de crédits d’impôt relatifs aux projets de RS et DE, d’incitatifs et de subventions liés à l’innovation.
« La fusion de M4S à notre pratique en RS et DE et innovation s’arrime parfaitement à la stratégie de croissance de notre Service de fiscalité au sein du réseau Raymond Chabot Grant Thornton. En conjuguant l’expertise et les connaissances scientifiques de plus de 40 ingénieurs, fiscalistes, chimistes, biologistes et programmeurs-analystes, Raymond Chabot Grant Thornton est fière de mettre à la disposition de ses clients et des entreprises la plus importante équipe spécialisée en RS et DE et innovation au Québec », a déclaré M. Emilio B. Imbriglio, président et chef de la direction de Raymond Chabot Grant Thornton.
M4S et Raymond Chabot Grant Thornton présentaient un nombre considérable de synergies en matière de types de clients, d’expertises et de services offerts. Cette fusion représentait ainsi pour la clientèle une grande valeur ajoutée, contribuant à la bonification des services fiscaux actuellement offerts en RS et DE par les deux organisations.
C'est ainsi que 19 personnes s'ajoutent à l’équipe de Raymond Chabot Grant Thornton.