La SQI recrute en vue de la construction de maisons pour ainés et alternatives

La Société québécoise des infrastructures (SQI), qui agit à titre de gestionnaire de projet dans le cadre de la construction de nouvelles maisons des ainés et alternatives à travers la province, part à la recherche de nouveaux candidats pour mener à bien cette démarche.

Ce sont ainsi des ingénieurs, des architectes, des chargés de projet et des techniciens en architecture que la SQI souhaite greffer à son équipe pour créer les 2 600 places supplémentaires dans le réseau, promises par le Gouvernement du Québec d’ici la fin de 2022.

 

À cet investissement se sont d’ailleurs ajoutés 309 millions de dollars dans le cadre du Plan québécois des infrastructures afin d’accélérer la construction. L’ensemble des maisons qui en découleront seront conçues de sorte à obtenir une certification LEED.

 

La ministre responsable des Ainés et des Proches aidants, Marguerite Blais, avait également annoncé, en novembre dernier, la rénovation, et voire même dans certains cas, la reconstruction éventuelle de plusieurs CHSLD, afin de les adapter davantage aux besoins des ainés.

 

Pour déposer votre candidature auprès de la SQI et ainsi prendre part à ce projet, c’est ici.

 

Source : SQI