La Cité M : un projet immobilier de 175 M$

14 février 2019
La Cité M : un projet immobilier de 175 M$

Le Groupe Huot a dévoilé officiellement, le 13 février 2019, le projet immobilier La Cité M, actuellement en construction dans le quartier Le Mesnil Vert de secteur Lebourneuf, à Québec.

Ce projet immobilier d’une valeur de 175 millions de dollars comprendra quatre phases de construction totalisant près de 500 unités locatives, d’ici les prochaines années. La première phase de condos locatifs sera quant à elle lancée en juillet 2019. Quant aux plans de la seconde phase de La Cité M, ils viennent tout juste d’être émis et l’excavation débutera en février 2019 pour une livraison prévue en juillet 2020.

 

Ayant débuté en février 2018, la première phase du projet, conçue par Atelier-H Architecture et réalisée par Millénium Construction, proposera 97 unités locatives réparties sur huit étages. La Cité M proposera une salle de divertissement avec bar et billard, un dépanneur bio ainsi qu’un café sur place. Plusieurs autres services seront aussi offerts aux résidents, dont un gymnase tout équipé, un stationnement intérieur et un espace de toilettage pour animaux. À l’extérieur,  divers espaces de vie seront construits autour d’une cour intérieure animée, comprenant une piscine extérieure chauffée et un BBQ urbain.

 

Source : Société immobilière Huot

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.