Construction du projet QuinzeCent

22 mars 2019
Construction du projet QuinzeCent

Le Groupe Brivia, en partenariat avec le Groupe Tianqing, a procédé, le 21 mars 2019, à la pelletée de terre marquant le début des travaux de construction du QuinzeCent.

Situé à l'intersection du boulevard René-Lévesque Ouest et de la rue Guy, le QuinzeCent s'élèvera sur 36 étages et accueillera ses premiers résidents en 2022. Il proposera également 428 unités comprenant des condominiums de 1 à 3 chambres et des appartements-terrasses.

 

Conçu par la firme Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes, le projet comprendra une piscine intérieure, un bain vapeur, un sauna, un jardin commun avec foyer extérieur et un espace cinéma pour la projection de films, un espace lounge avec cuisine pour des événements privés ainsi qu'une salle d'entraînement haut de gamme. On y retrouvera également des espaces commerciaux aux étages inférieurs et une voie d'accès privée au stationnement.

 

Source : Groupe Brivia

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.