Début de la construction du Viva-Cité Saint-Constant

19 octobre 2018
Début de la construction du Viva-Cité Saint-Constant

Habitations Trigone et le Fonds immobilier de solidarité FTQ ont procédé, le 16 octobre 2018, à la pelletée de terre symbolisant le début de la construction du nouveau projet résidentiel locatif Viva-Cité Saint-Constant.

Le projet est situé à Saint-Contant, à deux pas de la gare du train de banlieue, du lac des Fées et face au parc multifonctionnel.  La première phase sera complétée au printemps 2019 et comptera 154 appartements auxquels viendront s’ajouter 174 unités lors de la phase 2, dont le début de la construction est prévu l’été prochain.

 

Le concept Viva-Cité repose sur l’offre d’un appartement de style condo tout inclus destiné à une clientèle de 55 ans et plus au mode de vie actif.  En effet, l’occupant bénéficie d’aires d’activités incluant une terrasse, un gymnase, une piscine et une salle multifonctionnelle.

 

Source : Fonds de solidarité FTQ

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.