La FTQ et le Groupe immobilier SMB lancent le Hameau Saint-Jacques

3 octobre 2016
Le Fonds immobilier de solidarité FTQ et le Groupe immobilier SMB s'associent af

Le Fonds immobilier de solidarité FTQ et le Groupe immobilier SMB s'associent afin de lancer un tout nouveau projet résidentiel, le Hameau Saint-Jacques, situé sur le boulevard Saint-Jacques dans l'arrondissement les Rivières à Québec.

Le premier immeuble de 15 copropriétés s'inscrira dans un ensemble résidentiel plus vaste qui regroupera à terme, sept bâtiments incluant 40 maisons de ville de deux ou trois étages.

 

La construction du premier immeuble débutera dès les prochains jours.  Il comprendra 15 copropriétés réparties sur trois étages hors-sol, en plus d'inclure deux espaces de stationnement extérieur par unité. Chaque copropriété, d'une superficie de 1350 pieds carrés, pourra être aménagée aux goûts des propriétaires et sera dotée d'un balcon.

 

« Nous entamons une nouvelle relation d'affaires avec un partenaire qui possède une vaste expérience dans ce type d'unités d'habitation résidentielle et qui a su cibler un emplacement bénéficiant d'un fort potentiel d'attraction, ajoute Normand Bélanger, président-directeur général du Fonds immobilier de solidarité FTQ. Nous venons ainsi bonifier notre portefeuille immobilier qui est déjà en forte croissance dans la grande région de Québec en plus de contribuer à la création d'emplois. »

 

Source : Fonds locaux de solidarité FTQ

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications