Hameau Saint-Jacques : lancement de la Phase 3

20 février 2019
Hameau Saint-Jacques : lancement de la Phase 3

Le Groupe immobilier SMB et ses partenaires, le Fonds immobilier de solidarité FTQ et les Fonds régionaux de solidarité FTQ-Québec, ont annoncé, le 19 février 2019, le début de la construction de la troisième phase du projet immobilier Hameau Saint-Jacques.

Cette troisième phase du projet situé à proximité du parc Chauveau à Québec consiste en la construction de 21 maisons de ville dont 14 de deux étages et 7 de trois étages, réparties dans trois bâtiments. Les sous-sols de ces résidences pourront être aménagés pour accueillir deux chambres additionnelles ainsi qu'une salle familiale. De plus, 8 des 14 maisons de ville de cette nouvelle phase compteront des garages au sous-sol.

 

À terme, le projet regroupera un ensemble résidentiel de 7 bâtiments dont 15 copropriétés et 40 maisons de ville de deux ou trois étages, dont chacune bénéficie d’une cour arrière privée.

 

Source: Groupe Immobilier SMB

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.