Lancement de la dernière phase au Faubourg Contrecœur

19 octobre 2018
Lancement de la dernière phase au Faubourg Contrecœur

La Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM) lancera la sixième et dernière phase des projets accrédités Accès Condos du Faubourg Contrecoeur le 20 octobre 2018.

La phase 6 du Faubourg Contrecœur offrira 70 unités, réparties sur sept étages, incluant deux ascenseurs.  Celles-ci seront divisées en 15 maisonnettes urbaines sur deux étages, 20 unités de deux chambres et 5 unités d’une chambre. Le projet comprend également 46 intérieurs, une CPE, une pharmacie et un restaurant. De plus, une zone commerciale, incluant un supermarché, est à venir au coin Sherbrooke et De Contrecœur.

 

Rappelons que le Faubourg Contrecœur compte au total 1800 unités d’habitation, dont 655 unités de condos abordables accrédités Accès Condos, plus de 300 logements communautaires ou sociaux, une résidence pour personnes âgées, des maisons jumelées et unifamiliales ainsi qu’un centre de la petite enfance et des commerces de proximité.

 

Source : Société d’habitation et de développement de Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications