Laval : lancement des tours Saint-Martin

21 septembre 2017
Laval : lancement des tours Saint-Martin

Construction T.G. BECO, promoteur immobilier et constructeur, et la société d’investissement IPSO FACTO ont officiellement lancé Les Tours Saint-Martin, un tout nouveau projet immobilier de condos locatifs haut de gamme, situé au cœur de Laval.

Ce projet, dont les premières unités seront livrées en juillet 2018, sera réalisé en deux phases. L’immeuble de la Phase I compte 145 condos locatifs, répartis sur 12 étages. Il comprend un étage commercial de 7 000 pieds carrés au rez-de-chaussée et une terrasse sur le toit. Cette tour est évaluée à près de 36 millions de dollars. La seconde phase représente un immeuble de 147 unités. L’ensemble du projet incluant les deux phases est évalué à 72 millions de dollars.

 

Erigé sur un terrain de 62 000 pieds carrés, le projet comprend un stationnement intérieur avec 145 places et des branchements pour les voitures électriques. On retrouve sur le toit un chalet, une cuisine et divers aménagements ainsi qu’une piscine intérieure au sel, une salle d’entraînement et deux saunas.

 

Source : Construction T.G. BECO et IPSO FACTO

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications