Longueuil : record des investissements en construction

5 juillet 2017
Longueuil : record des investissements en construction

La Ville de Longueuil est en voie de connaître une année record en matière de construction, tant dans les secteurs résidentiels que non résidentiels.

De janvier à mai 2017, des permis de construction d’une valeur de plus de 275 millions de dollars ont été délivrés, ce qui correspond à une hausse de 174 % par rapport à la même période l’an dernier.

 

Les hausses les plus marquées s’observent du côté des constructions neuves, tant du côté résidentiel que non résidentiel, avec des augmentations de 319 % et 294 % de la valeur des permis délivrés en début d’année. Dans le secteur non résidentiel, plus de 11 millions de dollars en investissements ont été annoncés jusqu’à présent. Ce montant inclut le permis accordé au quincailler Canac, qui poursuit son expansion dans la grande région métropolitaine et qui investira 7,5 millions de dollars dans la construction de nouvelles installations sur le chemin de Chambly, dans l’arrondissement de Saint-Hubert.

 

Source : Ville de Longueuil

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.