Le M Montréal-Est : inauguration des travaux

16 juin 2017
Le M Montréal-Est : inauguration des travaux

Ce jeudi 15 juin 2017 avait lieu l’inauguration officielle des travaux de construction des condos urbains Le M Montréal-Est, un projet de 35 millions de dollars situé en bordure du fleuve Saint-Laurent.

Ce projet immobilier comportera 93 unités d’habitation de 739 à 1 615 pieds carrés, dont des lofts et des penthouses. Les résidents du M Montréal-Est bénéficieront d’un stationnement intérieur, de deux ascenseurs, d’une salle d’entraînement, d’un lounge et d’une salle de réception avec cuisine. Ils pourront également profiter d’une terrasse commune de plus de 15 000 pieds carrés sur le toit, comprenant des espaces verts, des pergolas, des spas, des coins foyers et une piscine.

 

Au cours des prochaines semaines, le Groupe Magma, constructeur et promoteur du projet, procédera au démantèlement et à la démolition de la structure existante pour ensuite commencer les travaux d’excavation et de construction. La totalité des unités devraient être livrées à l’automne 2018.

 

Source : Groupe Magma

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications