Nouveaux bureaux d’Airbnb à Montréal

12 septembre 2018
Nouveaux bureaux d’Airbnb à Montréal

Le Groupe Mach, en partenariat avec Airbnb, a démarré officiellement la construction des futurs bureaux de sa division Luxury Retreats dans le quartier Pointe Saint-Charles. Situé le long du canal de Lachine, ce projet, estimé à 30 millions de dollars, sera prêt à accueillir les employés à partir de l’automne 2019.

Le nouvel immeuble de bureaux de six étages, de 150 000 pieds carrés, conçu par la firme Simard architecture, sera doté d’un stationnement entièrement à l’intérieur. Le site comportera des sentiers pédestres, un parcours interprétatif relatant l’histoire industrielle du secteur et des aires de repos.

 

Rappelons que le Groupe Mach est à l’origine de la construction de plusieurs grands édifices montréalais, notamment le site de la nouvelle Maison de Radio-Canada, l’édifice Sun Life ou encore la Tour CIBC.

 

Source : Groupe Mach

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

Nos publications

Nos publications