Le réaménagement du nord de l'échangeur Décarie complété

14 octobre 2014
Le réaménagement du nord de l'échangeur Décarie complété

Une importante étape du projet de réaménagement de la partie nord de l'échangeur Décarie a été franchie au cours de la fin de semaine du 10 octobre 2014 avec la mise en service d'une seconde voie de circulation dans la bretelle menant de l'autoroute 15 (Décarie) Nord à l'autoroute 40 Ouest.

 

Cette nouvelle configuration de la bretelle permettra de diviser la circulation : la voie de gauche permettra aux usagers de la route de rejoindre l'autoroute 40 Ouest tandis que la voie de droite leur donnera accès au chemin de la Côte-de-Liesse Ouest et à l'autoroute 520.

 

La mise en service de cette seconde voie de circulation marque la fin des principales interventions du projet de réaménagement de la partie nord de l'échangeur Décarie.

 

Ce projet visait à améliorer la sécurité et la fonctionnalité de l'échangeur, à diminuer certains points de congestion, à favoriser le transport collectif et à améliorer les liens entre le réseau routier municipal et le réseau autoroutier. Au cours des prochaines semaines, le Ministère procédera aux derniers aménagements relatifs à ce chantier.

 

Source : Ministère des Transports

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.