Début du nouveau programme Artère en transformation

17 janvier 2019
Début du nouveau programme Artère en transformation

La Ville de Montréal a dévoilé, le 16 janvier 2019, les deux premiers secteurs commerciaux qui bénéficieront d’un soutien stratégique et financier dans le cadre du nouveau programme Artère en transformation.

Les deux secteurs sont:

  • la rue Saint-Paul Est, entre la place Jacques-Cartier et le boulevard Saint-Laurent, qui bénéficiera d’un soutien financier maximal de 482 000 dollars;
  • le boulevard Pie IX, entre la rue J-B-Martineau et le boulevard Henri-Bourassa Est, qui pourra compter sur un soutien financier maximal de 846 000 dollars.

 

Cette aide financière prévoit l’accompagnement de la communauté d’affaires, la réalisation d’études et la mise en place de mesures de relance économique après les chantiers qui les touchent. Ces mesures seront suivies d’un programme de subvention à la rénovation des bâtiments commerciaux pouvant aller jusqu’à 260 000 dollars par immeuble.

 

Source : Ville de Montréal

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage. À noter: les erreurs de type majuscule/minuscule sont ignorées.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.